Re: ajouter résolution (nvidia avec drivers proprios)

Grand Merci !

Suis-je bête, j'avais déjà utilisé ce programme pour configurer mon bi-écran ... alala satané mémoire !

Carmelo

Le 27 septembre 2008 17:08, Grégory Bulot <debian.list@batman.dyndns.org> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à rajouter la résolution de mon écran ( 1440*900)
> sous Gnome ...
>
> J'ai installé les drivers nvidia, mais cette résolution n'apparaît
> pas dans nvidia-settings ...
>
> Que dois je faire ?
>
> (j'ai googlé mon problème et d'après ce que j'ai compris, dans la
> nouvelle version de Xorg il n'est plus besoin de rjaouter les
> résolutions à la main dans xorg.conf)
>
> Merci
>
> Carmelo

c'est xrandr qui s'occupe de cela, tape xrandr tu aura déjà quelques
infos.

J'ai 2 écrans, voici comment j'utilise xrandr,

bi-ecran :
xrandr --output VGA-0 --mode 1152x864 --output DVI-0  --mode 1024x768
--right-of VGA-0

simple ecran
xrandr --output DVI-0 --off --output VGA-0 --mode 1152x864

--

Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists