Re: wifi

Le 26 sept. 08 à 08:14, steve a écrit :

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@  Le fichier 'boot'  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

(Nothing has been logged yet.)

si tu veux que ce fichier se remplisse au démarrage il faut mettre

BOOTLOGD_ENABLE=yes

dans /etc/default/bootlogd

Si c'est utile dis le moi je le ferai.

Maintenant je vois que tu as envoyé le contenu entier des trois fichiers
que je te proposais de décortiquer.

De loin pas, mais je pense que j'en ai envoyé suffisamment pour que des renseignements pertinents s'y trouve.

Dans ces cas, ne mets *que* ce qui
est pertinent pour ton problème actuel.

Contrairement à Nero, j'ai du mal à déchiffrer "la matrice" (humour)

La méthode est de d'abord lire
les fichiers, y trouver les lignes intéressantes et envoyer les lignes
que la sortie suivante te donnent.

cat syslog | grep bcm > fichier_a_envoyer_a_la_liste

Si c'est utile dis le moi je le ferai.

Cela permet d'épurer le tout.

Je coupe la suite car inutile ici.

La réponse à ton problème se situe dans les messages de Giggs, il te
manque le firmware pour ta carte wifi. En suivant les liens qu'il t'a
donné, tu devrais pouvoir t'en sortir.

Je regarde, je regarde…

Merci pour l'aide