Re: wifi

Le 2008-09-25, à 18:20:34 +0200, GiGGz (giggzounet@gmail.com) a écrit :

> Lignes : 30
>
> bon tu vas la-dessus :
> ftp://ftp.debian.org/debian/pool/contrib/b
>
> tu prends soit :
> ftp://ftp.debian.org/debian/pool/contrib/b/b43-fwcutter
>
> soit
> ftp://ftp.debian.org/debian/pool/contrib/b/bcm43xx-fwcutter
>
> avec une préférence pour ce dernier vu le message de C. Maquaire.
>
> tu installes :
> rm /lib/firmaware/lefichier_que_tu_viens_de_mettre
> dpkg -i lachose.deb
>

> bon ensuite il te manque peut être le dameon qui charge le
> [...]

As-tu suivi ces indications ?

Mais il y a un paquet qui peut t'aider pour ça :

b43-fwcutter - Utility for extracting Broadcom 43xx firmware

comment ai-je trouvé ça ?

(sous lenny, toi tu sembles être sous etch vu la version de ton noyau
2.6.18, d'ailleurs ça pourrait être une bonne idée d'installer le noyau
etchnhalf si tu désiers rester en etch, mais vu que lenny va bientôt
passer en stable, il sera peut-être préférable de passer ta debianLeLe
en lenny, mais ça, c'est une autre histoire..)

apt-cache search bcm

donc ensuite :

aptitude install b43-fwcutter

Alors où en es-tu ce matin ?