[lenny]: Compilation de gq 1.2.2

Bonjour,

gq a disparu en Lenny et lorsque j'essaie de compiler le paquet source
1.2.2 depuis experimental, la commande

dpkg-buildpackage -rfakeroot -us -uc

s'arrête sur un problème de format de fichier changelog:

"dpkg-buildpackage: erreur: format de fichier de changements debian inconnu"
(dpkg-buildpackage: error: changelog format debian is unknown en GB)

j'ai refait un répertoire debian tout neuf à l'aide de la commande
dh_make, mais même dans ce cas (changelog minimum généré par la
commande) j'ai la même erreur.

Je n'ai rien trouvé en googlant, quelqu'un connait le moyen de résoudre
ce problème ?

Merci
Luc.

PS: même erreur avec debuild -S -sa --lintian-opts -i ou dpkg-genchanges.

--

 _ o
/ \\____

Faites un cadeau aux générations futures,
abandonnez votre voiture !

begin:vcard
fn:Luc Novales
n:Novales;Luc