Après migration, problème drivers nvidia

Bonjour à tous,

Suite au passage sous lenny, j'ai voulu mettre à jour le drivers nvidia (proprio).

Il apparaît que (d'après les log) la version actuelle du compilateur c est gcc-4.3, or le noyaux que j'utilise (est que j'ai compilé) l'a été avec gcc-4.1, rendant l'installation du driver impossible.

J'ai essayé de supprimer momentanément le compilateur, mais rien n'y fait.

Bien sûr, je peux recompiler le noyau, ma dernière expérience à ce sujet s'étant soldé par un échec, j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution me permettant de mettre à jour le driver nvidia avec le gcc-4.1.

Bien à vous.

P'tit Louis