----- Message d'origine ----
De : steph AV <av.steph@hotmail.fr>
À : debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé le : Mardi, 23 Septembre 2008, 13h32mn 30s
Objet : Bonding et VLAN ETCH

Bonjour à tous,

J'ai installlé un serveur Debian ETCH avec le Noyau 2.6.18-4-686.

Je tente en vain de mettre en place un firewall avec le support VLAN et Bonding.
Le support des VLAN fonctionne correctement avec ma carte eth0.
Le support du bonding fonctionne aussi entre mes deux cartes réseaux, mais si je tente la commande vconfig add bond0 2, j'obtiens le message:

VLANs not supported on bond0
ERROR: trying to add VLAN #2 to IF -:bond0:-  error: Invalid argument

Les deux fonctions ne semblent pas pouvoir coéxister.

Merci de votre aide.

Stéphane

Qui vous permet d'enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo