Re: quel sys. de fichiers choisir ? Linux/Mac

Le 23 septembre 2008 13:46, Joël <bitenbois@gmail.com> a écrit :

> Linux supporte le HFS+ en natif. Joie.

Merci pour ta réponse. J'ai bien réussi à monter une partition HFS+
sur mon Linux (j'ai testé sur un poste ubuntu mais ça ne doit pas être
fondamentalement différent sur Debian) mais j'ai un accès en lecture
seule.

Au niveau de mon fstab, aucune mention n'est faite à la partion HFS+
.. donc j'en déduis que c'est le système qui la monte automatiquement.

Comment faire donc pour avoir un accès en écriture (vu que la config
n'est pas dans le fstab) ?

Carmelo