RE quel sys. de fichiers choisir ? Linux/Mac

Salut,

Voici un lien pour t'aiguiller dans ton choix, perso je dirais HFS+ mais je n'ai aucune expérience dans le domaine, et sur son utilisation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_fichiers

Ludo

Carmelo <carmelo@carmelo.fr>
Envoyé par : carmelo42@gmail.com

23/09/2008 10:25

debian-user-french@lists.debian.org
cc
Objet
quel sys. de fichiers choisir ? Linux/Mac

Bonjour,

J'utilise à la maison un PC sur Linux, et pour mes déplacements un
Macbook sous OS X.

J'ai un disque dur externe que je souhaite pouvoir utiliser sur les 2 machines.

Quel système de fichiers utiliser ? En sachant que je voudrais pouvoir
avoir un accès lecture & écriture, et y déposer des fichiers (ISO)
supérieurs à 4Go (donc exit FAT32).

Une idée ?

Merci !

Carmelo