Re: Migration vers lenny, impossible

On Tuesday 23 September 2008 09:10:18 Petit Louis wrote:
> En fait problème, j'ai toujours ce message, en boucle. Si je réponds oui
> il continue et si je réponds non il abandonne.
>
> Resolving dependencies...

> Comment faire ? une idée svp.
>
> P'tit Louis

Quels sont les 3 paquets en conflit? Tu peux peut-être les virer dans un
premier temps. Je sais c'est un peu bourrin comme méthode, peut-être les
marquer comme ne devant pas être maj serait plus élégant. Tu peux aussi
essayer aptitude why-not <nom_du_paquet_qui_va_pas> pour avoir plus de
renseignements