Re: Migration vers lenny, impossible

Le 2008-09-23, à 09:10:18 +0200, Petit Louis (yomachine@free.fr) a écrit :

> Lignes : 25
>
> En fait problème, j'ai toujours ce message, en boucle. Si je réponds oui
> il continue et si je réponds non il abandonne.
>
> Resolving dependencies...

> Comment faire ? une idée svp.

J'essayerai de mettre à jour les "gros" paquets d'abord à la main et
ensuite je ferai un dist-upgrade.

L'idée est de restreindre le nombre de paquets (et donc de dépendances)
à un minimum qui permette ensuite d'utiliser aptitude normalement. Il
n'y a pas vraiment de recette toute faite vu que chaque utilisateur a
des paquets différents pour son propre usage.

Bon courage,
Steve