Re: utilisation de mutt par ssh

François Cerbelle  a écrit, lundi 22 septembre 2008, à 13:25 :
> Le Lun 22 septembre 2008 12:59, Pierre Allken-Bernard a écrit :
> [...]
>
> Salut,

aussi,

[...]
> Pour ton problème, il faut bien sur que des logiciels graphiques soient
> installés sur ton serveur. Pour les images, le plus léger serait
> certainement "imagemagick" (commande display), pour le web,

Pour simplement  visionner les images,  qiv est beaucoup plus  rapide et
léger, ou encore feh, voire fbi en framebuffer (sans X).

Pour les  traiter, imagemagick a  une variante graphicsmagick,  qui chez
moi va un peu plus  vite. Voir aussi http://gmic.sf.net/ (paquets debian
disponibles).

> on peut citer "iceweasel"  ou "epiphany" mais les dépendances risquent
> d'être plus lourdes.

Bel euphémisme :)

> Tu en viendras peut etre à installer OpenOffice, pour les documents
> bureautique. ;-)

Sous Wine, tant qu'à faire ? Gnumeric et Abiword sont plus légers.
--
Jacques L'helgoualc'h