Re: debian sur poweredge

>J'aimerais savoir pour ceux qui ont récemment acheté un serveur poweredge de chez dell s'ils ont rencontré des >difficultés pour installer une Debian.
Oui avec un PowerEdge R200
J'ai du après télécharger un noyau patché fournissant dès l'install un noyau 2.6.24.

Ces deux sites m'ont permis de trouver la solution:
http://www.gpmd.co.uk/debian-on-dell-poweredge-r200/
http://kmuto.jp/b.cgi/debian/d-i-2624-etch3.htm

--
http://defectivebydesign.org/
http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Ils m'ont demandé d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai installé GNU/Linux :-)