Re: IPV6 livebox lenteur affichage browser

Le Sunday 21 September 2008 19:35:25 deb ian, vous avez écrit :
> Salut,
>
> Pourrais tu montrer le fichier /etc/resolv.conf?
>
> J'avais eu le même problème et en changeant les adresses des serveurs DNS
> tous est rentré dans l'ordre.
> Dans le mien j'ai:
>
> nameserver 80.10.246.2
> nameserver 80.10.246.1
>
> @+

J'ai répondu sur ce fichier /etc/resolv.conf à Franck Joncourt et j'ajoute que
en mettant   blacklist ipv6  dans /etc/modprobe.d/blacklist c'est performant.
Le courrier va plus vite au chargement
Les navigateur ? on dirait des formule 1  ;-)
J'en suis ravi

Georges

PS : si quelqu'un y voit/connait un inconvénient merci de nous en faire
profiter ;-)