Re: wifi

> On Sunday 21 September 2008 14:13:43 Ιωάννα wrote:

> Pour te repondre on a besoin de plus de renseignements:
> D' abord, en console et en "root" tu fais:
> update-pciids

si j'ai bien compris entre les lignes du post initial, cette machine
[en cours d'installation] n'a pas d'autres moyen d'accéder au net que
par le wifi, donc le update-pciids ne fonctionnera pas

je pense que Ιωάννα devrait se procurer une carte réseau filaire et
faire l'installation avec la carte réseau, une fois l'install terminé
(avec récup modules, paquets qui vont bien), tenter de faire fonctionner
la carte wifi

--

Cordialement
Grégory BULOT