Re: Mutt et charset (ex: Re: Ntfs et écriture)

Le Sat, 20 Sep 2008 22:02:47 +0200
Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> a écrit:

> On Sat, Sep 20, 2008 at 08:28:28PM +0200,
>  Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> wrote

> Qu'est-ce que vous dites ? Le jeu de caractères était bien indiqué
> dans le message original :

> Le problème est qu'il était faux : le message était en UTF-8. Et mutt
> ne pouvait pas détecter cette erreur.

Exact, je n'avais pas vue car j'ai juste demandé l'affichage de
l'entête complet et pas du source et le problème c'est que la
définition est derrière la "boundary" et de plus n'est pas
bonne car le message n'était pas en iso8859-1 mais en utf8.

--
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr>