Re: [HS] carte réseaux éthernet

pascatgm a écrit :

Bonjour la liste

Depuis quelques temps mes logs se remplissent d'une succesion de "eth1 : link down" suivis immédiatement de "eth1 : link up 100Mbs half-dupleix lpa 0X401" J'ai d'abord pensé à une carte défectueuse mais le remplacement par une carte PCI éthernet neuve d'abord dans un slot PCI n'a pas été décelé puis dans un autre a été décelé mais a occasionné immédiatement le même comportement.
Je me méfie maintenant des slots PCI mais...Est-ce bien cela et ...
Y a-t-il un moyen d'arranger le problème un peu moins radical que de changer de carte mère ?

Merci d'avance

P.

Bonsoir, heu passer en wifi usb ?
Bon désolé, on n'est pas vendredi, je le ferais plus !
Fabien
PS si la CM déconne, à part en changer je vois pas bien...

--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove