Re: Pb avec pulseaudio

Bonjour,

Apparement, c'est plus d'actualité.
Kevin Hinault a écrit :
Bon alors j'ai plus ou moins retrouvé ce que je cherchais : le paquet
alsa-oss te permettra de lancer une application avec le mixer qui va
bien en utilisant la commande aoss.
$ aoss skype

Ce que j'avais trouvé à l'époque concernait Flash en fait. Il fallait
installer alsa-oss puis mettre  FIREFOX_DSP="aoss" dans l'env avec
export mais la commande précédente devrait t'aider.

Kévin.