Re: HS: Waouuu [Trollons c'est vendredi]

L'union Européenne et son président people, bling-bling et vivant aux crochet
d'un ex-mannequin-actuellement-chanteuse-sans-voie devrait en accord avec son
ami-simple-d'esprit Georges faire une loi obligeant Micosoft d'administrer à
distance nos machine. Cela simplifierait les choses.