Créer un DVD

Bonjour,
J'ai plusieurs fichier que je désir mettre sur un DVD, puis créer un
menu.

J'ai transformer mes fichier en .avi que mon lecteur lit sans aucun
soucis.

Je désir maintenant créer un menus.
En effet, les films de famille on tendance a rapidement augmenté
(pouvant dans certain cas dépassé la production annuel de tous
bollywood).
La, cela se gate. j'ai essayé qdvdauthor.
j'ai essayé tovid et j'ai la même réponse:
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU...
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU...
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU...
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU...
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU...

J'ai cherché sur internet une solution. Certain parle de demultiplexe
les fichiers (?). mais, j'avoue ne pas comprendre de quoi ils parlent.
Si quelqu'un avait une idée pour me faire avancer dans la bonne
direction. merci d'avance