Re: Passer de Sarge à Lenny

Le Tue, Sep 16, 2008 at 09:25:18PM +0200, BmailDB a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je souhaite passer une machine de Sarge (à noyau perso 2.6.12) à
> Lenny.
> Après une modif du source.list, suffit-il de faire un classique:
>
> apt-get update
> apt-get dist-upgrade
>
> Merci pour vos conseils.

Bonjour,

le passage direct de Sarge à Lenny n'est pas garanti. Il est conseillé
de passer de Sarge à Etch, puis de Etch à Lenny. (En n'oubliant pas de
lire les « erratas », publiés pour Etch mais pas encore pour Lenny,
puisque celle-ci n'est pas encore Stable).

http://www.debian.org/releases/stable/releasenotes

Amicalement,

--
Charles Plessy