Re: Conseils mise à jour

Le Sun, 14 Sep 2008 10:05:15 +0200 (CEST)
Alex PADOLY <alex6906.5791padoly@wanadoo.fr> a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> J'utilise Debian (depuis Potato) et j'utilise la version 3.1 de cette
> distribution qui me donne entière satisfaction. Je souhaite:
> - mettre à jours uniquement les paquets installés;
> - installer les mises à jour de sécurité.
>
> Enfin, je souhaite effectué cela uniquement avec des CD ou des DVD, que
> dois-je faire? Je vous remercie.

Hum, les CDs/DVDs ne sont pas forcément la meilleure solution.

J'ai beaucoup de machines que j'avais installé en Bo/slink ou potato et que
j'ai mis à jour. À chaque fois, la méthode efficace et sure a été
1) Ne pas griller d'étapes (passage direct potato->etch par exemple
2) Faire un dist-upgrade de la machine sur la distribution en cours puis un
upgrade sur la nouvelle version puis un dist-upgrade.
En clair

# apt-get dist-upgrade
s/potato/woody§
# apt-get update