Re: [HS] changement de machine

Juste pour signaler que depuis 3 mois,j'ai remplacer un serveur par un FitPC
(consommation 15W, AMD Geode à 500MHz et 60G de disque dur mais 256M RAM,
serveur sur lequel tourne un EXIM (4000 à 8000 connexions / jour avec
spamassassin (très sollicité) et clamav limité à quelques comptes), un serveur
Web (1 million de hits/an, pop3, ftp, etc) et servant également de passerelle.

L'ensemble fonctionne très bien et devrait être rapidement remboursé par
l'économie d'électricité réalisée. Accessoirement, il n'y a pas de ventilo
donc pas de bruit. J'attends avec impatience un modèle ayant 512M voire 1G RAM.

François Boisson