Re: suppression de superflu

Le ven 12 sep 2008 08:31:53 CEST, "Debian liste FR"
<Mayer.DebianFr@free.fr> a écrit :

> Bonjour

> Des precedentes desinstallations (par apt-get) se sont mal passées,
> depuis, j'evite les desinstall ;o]

  Salut,

C'est dommage que tu n'utilises pas le système de paquets, c'est
pourtant un des atouts des distributions comme Debian ou Ubuntu. Pour
info, tu « oublies » ainsi d'effacer la doc associée et surtout les
centaines (milliers ?) de modules associés au noyau...
  Chez moi, désinstaller un paquet contenant un noyau me met ensuite à
jour automatiquement la config de Grub...

	Fred.