Re: Lenny : DNS ou firewall iptables

Le 14133ième jour après Epoch,
Vinc teteve écrivait:

> Bonjour à tous,
>
> Je commence par expliquer ma config :

Recommence sans squatter un fil de conversation (pas utiliser
"répondre à" quand on démarre une nouvelle question), et profites-en
pour nous dire:

- Quelle est la config de ton PC1 pour le routage
- Quelle est la structure IP de ton réseau
- Quel est le paramétrage Web de PC2 pour répondre aux requêtes
- Et surtout quel est le message qui s'affiche et que tu traduis trop
  simplement par "je n'arrive pas à afficher mon site web"

Avec 1 déca et l'addition, ça devrait suffire :p

Allez, j'en profites pour supputer quelques explications:

- PC1 et PC perso ne sont pas sur le même réseau IP, ils ne se 'ping'
  pas l'un l'autre.

- PC1 est en NAT, donc ton PC2 accepte les connections HTTP sur une IP
  privée, et ton PC perso s'addresse en IP publique à ton serveur
  Web. Dans ce cas, PC1 ne sais pas router correctement (il va envoyer
  les requêtes sur la FBX)

- Le câble du PC perso est débranché? (on sait jamais, hein?)