Re: Question avant migration

salut à tous,

pour rester dans le sujet, et n'ayant été que sous Etch jusqu'à
maintenant, je pose la question de béotien :

comment se passe un passage à une autre version stable ?

je sais que ça se fait par dist-upgrade, mais je suppose qu'il me faut
mettre à jour mon sources.list.

J'ai dedans pas mal de "stable", qui devraient bien sûr passer sous
Lenny, mais les lignes où on trouve "etch", je les change ?

et en fait, quand et comment sait-on que Lenny passe en stable ?

merci de vos réponses.

Franck.

--
Franck Delage