Re: Comment changer son hostname ?

Yves Rutschle a écrit :
On Sun, Sep 07, 2008 at 09:58:10AM +0200, giggz wrote:
C'est étrange qu'il n'y ait pas de script ou de commande pour changer
son hostname de manière permanente et simple...

Beh oui, c'est un peu pourri Unix.

:)

Je pense qu'il faut aussi refaire ses clé ssh, car dans les miennes sur
la ligne j'avais user@hostname...

Non, cette indication est purement informative, pour te
rappeler à quel machine les clés correspondent. Tu dois
d'ailleur pouvoir les éditer directement si tu veux, sans
regénérer la clé.

Ah oki...bon ben tt pis j'ai tout refait...De tte façon maintenant "ça marche mieux" (cf. poste d'hier sur SSH...)

Merci

Y.