Re: [HS] Probleme SSH

François Boisson a écrit :
> http://securepoint.com/lists/html/OpenSSH/2007-03/msg00070.html
>

> pourra t'intéresser. C'est un problème analogue au tien.
>
> François Boisson

Ok, merci j'ai lu.

j'ai donc mis à no sur mon serveur et mon laptop. ce qui m'étonne ce que
je n'ai pas touché au fichier sshd_config et que chez moi c'est mis à
yes...bref un truc bizarre.

en fait mon problème n'arrive uniquement quand je veux me connecter en
ssh sur 127.0.0.1 . là il ne veut pas se connecter en publickey et
switch sur keyboard-interactive.

chez vous vous pouvez vous connecter en faisant "ssh 127.0.0.1" ?

Y a t il qqch de spécial à mettre dans le hosts.deny et host.allow :

moi j'ai ça :

cat hosts.allow :
## NFS
portmap: 192.168.0.3