Re: problème de mémoire ram

antoine@starinux.org a écrit :
> Bonjour,
>
> Sous Debian-Etch, le fichier /proc/iomem m'affiche cette ligne :
> 00000000-00000000 : Crash kernel

Sur les trois machines que j'ai sous la main, les 3 affichent également
cette ligne.
> Le système fonctionne néanmoins correctement.

Idem.
> J'ai eu une panne de barrette RAM que j'ai changée par une neuve,
> sur les 2 barrettes de 1Go
>
> S'agit-il d'une ligne due à cette panne et qui reste
> (bien que le répertoire /proc se crée au boot)
> ou y aurait-il encore un défaut physique sur la mémoire RAM ?

Je ne pense pas que qu'il y ait de rapport entre cette ligne et un
défaut de la mémoire, si tu as un doute sur ta RAM, passe un coup de
memtest86, laisse tourner quelques heures puis relance-le après avoir
inversé tes 2 barrettes.