Re: smartctl : interprétation [était] Etch - aptitude install : somme de contrôle MD5 incohérente

Le mardi 26 août 2008 09:01, Alain Vaugham a écrit :

> avant le

> D'ici un ou deux jours je vais ajouter un noyau smp et te tiendrai au
> courant sur le lessage d'erreur car la machine est en production.

C'est toujours au sujet du message d'erreur "somme MD5 incohérente".

Je résume :
- Une recherche de badblocks sur le disque n'a rien donné.
- L'installation d'origine n'avait pas été faite avec un noyau smp.

J'ai donc installé différents noyaux smp :
- kernel-image-2.6-686-smp
- linux-image-2.6-k7-smp

Malheureusement j'ai toujours le même message d'erreur "somme MD5
incohérente" sur ces paquets :
- linux-image-2.6-686-smp
- kernel-image-2.6-amd64-k8-smp
- flightgear

# uname -a
Linux mach07 2.6.18-6-k7 #1 SMP Mon Aug 18 09:20:26 UTC 2008 i686 GNU/Linux

Le disque semblant nickel et le noyau correct, dans quelle autre direction
me conseilleriez-vous de m'orienter?

--
Cordialement,

Alain Vaugham