Re: 2 distros : un seul home

Le Fri, 5 Sep 2008 20:10:40 +0200
Carmelo <carmelo@carmelo.fr> a écrit:

> J'ai une 3e partititon, vide pour le moment, où je veux installer des
> distributions "de test" (ubuntu interpid par exemple).
>
> Est il possible d'utiliser la partition /home pour ma debian et pour les
> distros de test ?

Cela ne pose aucun problème, la seule précaution à prendre est d'avoir le même
uid utilisé et bien sûr qu'il ny ait pas de tros grosses différences dans les
programmes utilisés (passer continuellement de OO2.0 à OO2.4 et vice versa
peut bousculer le répertoire .openoffice.org2 par exemple).

François Boisson