OSD sous KDE

Bonjour,

Sur ma Lenny, lorsque je suis sous Gnome et que j'utilise les boutons pour augmenter le son ou la luminosité par exemple, à l'écran s'affiche la barre de progression.

Je viens d'installer KDE (avec apt-get install kde-core  kde-fr-je-sais-plus-quoi) mais je n'ai pas cet affichage "osd" ...

Savez vous s'il est possible de l'obtenir ? Si oui, comment ?
(de plus j'ai l'impression que j'ai installé le minimum de kde ... quels paquets rajouter pour avoir une version plus complète ?)

D'avance merci !

--
Carmelo

GSM: 06 73 63 69 45