Re: [lenny] problème mount...

fred a écrit :
Bonjour,

Je viens de passer une de mes babasses en lenny.
Cette babasse est cliente d'un serveur nfs en etch.

Depuis l'upgrade, si j'arrive tjrs à monter les partitions nfs,
il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit dessus, utilisateur lambda
comme root (il y a bien le flag rw, bien sûr, dans les options de montage)

Je n'ai rien changé dans mon /etc/fstab, et une autre babasse restée en
etch ne pose aucun problème en ce qui concerne l'écriture sur les
partitions nfs.

J'ai jeté un œil à mount(1) et nfs(1) mais je n'ai rien vu à ce sujet.

Une idée ?

Merci d'avance.

Cordialement.

et si tu ajoutes sec=sys dans ton /etc/fstab ??? ça fait quoi ???

regarde les bugs...j'ai eu ce problème il n'y a po longtemps. j'ai d'ailleurs posté sur la liste. regarde les archives du mois d'aout.

Tcho