Re: [lenny]freeplayer : pb vlc pour diffusion

> C.f. http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=440216
>
> A confirmer si ce qui est indiqué dans le post suivant marche pour
> vous sur lenny -;
>
> http://www.tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?t=6071

visiblement c'est ça, les autres bug n'étaient pas aussi explicite (à
mon goût)

comment êtes vous tombé sur le liens sur tvfreeplayer ? (pour ma
culture personnelle ...)

bon par contre il semble y avoir peut d'espoir de voir une solution
'100% lenny' dans le temps pour ce problème

j'imagine que c'est aussi a cause de cela qu'avidemux et kino plante
sur des export mpeg2 en lenny ?
Je réalise des svcd/dvd de spectacle du petit, j'ai du réinstaller une
etch sur un vieux Pii qui prenait la poussière pour le faire.
Je testerais ultérieurement cette partie sous lenny suite cette install
dépôt sid