Re: Installation d'un noyeau avec lilo

Il me semble que dans /etc/kernel-img.conf, il y a les instructions à exécuter
après l'installation d'un noyau. Il suffit de commenter celle relative à grub.
(genre postinst_hook update_grub ou un truc de ce style)

Par ailleurs, j'utilise lilo et je n'aime pas grub, j'ai eu des soucis avec ce
truc (parce que je ne le connais pas bien) et lilo a toujours fonctionné
parfaitement. Donc je comprends qu'on puisse continuer à utiliser lilo (qui
est bien) et prendre grub dans les cas délicats. (En plus grub est moche :)).

François Boisson