Re: Installation d'un noyeau avec lilo

Le 2 septembre 2008 15:36, steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :

> Salut,

> question innocente : pourquoi ne pas utiliser un noyau tout fait ?

Pour avoir le driver CAN BUS

> question innocente 2 : pourquoi ne pas utiliser grub ?

Parce que je ne connais pas grub et suis bien rodé à la syntaxe du lilo.conf.
Donc par incompétance. ;-)
Mais si tu m'expliques tout en détail pour en savoir autant avec gub
que j'en sais avec lilo je veux bien changer ! ;-)

> Aucune idée.

> Et si après cette erreur et avoir entré ce qu'il faut dans lilo.conf, tu
> fais un
>
> lilo
>
> sur la ligne de commande, ça passe ?

Ca passe très bien je vais d'ailleurs essayer de redémarrer.
Je te tiens au courant. :-)