Réempaqueter une application

Salut

J'ai téléchargé les sources du paquet opencv.
J'ai besoin de refaire ce paquet pour une autre architecture (mon environnement de dev est fonctionnel)
J'utilise dpkg-buildpackage.
Ce paquet a de nombreuses dépendances dont je n'ai pas besoin.
Si je passe par le traditionnel ./configure, celui-ci détecte bien que certaines dépendances ne sont pas satisfaites. Mais j'ai quand même la possibilité de compiler l'application avec les fonctionnalités désactivées. Comment dire à dpkg-buildpackage de génerer mon paquet avec la même tolérance que ./configure ?

Merci.

David.

--
Web site : http://david.hautbois.free.fr