Re: Squeeze testing !

David Soulayrol a écrit :
 > Je m'insurge contre cette manière de procéder tout à fait non
démocratique ; qui donc a imposé la couleur du chapeau ?

ben au commencement, était le verbe, puis vint le chapeau claque,
mais il était noir!  Cela ne se pouvait; il fut donc décidé de le
tremper dans le sang des adversaires à la cause de l'Open-Source...
(d'où, d'ailleurs, l'expression: "tu l'as dans l'OS")

JY
--
Whenever someone tells you to take their advice, you can be pretty sure
that they're not using it.