Re: Gestion batterie et noyau 2.6.26 backport

Le lun 01 sep 2008 15:37:12 CEST, LEBRETON Philippe
<philippe.lebreton@cti-paysloire.cnamts.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Sur mon Etch, Je viens de mettre à jour mon noyau en 2.6.26 (via
> backport.org) et sous KDE je n'ai plus la gestion de la batterie sur mon
> portable Fujitsu-Siemens lifebook C.
> Avec mon noyau 2.6.24 aucun problème.
>
> Avez vous une idée?
oui.

Depuis le 2.6.25 je crois, les informations ACPI passant par le
pseudo-fs /proc sont désactivées (elles étaient obsolètes depuis
quelques révisions déjà) au profit de celles disponibles dans /sys.
Alors qu'avec un système récent (Lenny), cela ne pose pas de problème
car les applications ont eu le temps de migrer (quoique ... il y a des
bugs ouverts là-dessus), sur un système Etch, aucune chance d'y
arriver... -> retour au 2.6.24 en attendant...

	Fred.