debian et media center xbox 360

Bonjour à tous,

Je possède un PC sous Debian 64bits depuis quelques semaines déjà et
j'ai tout fraichement acquis une Xbox 360. Cette dernière a la
possibilité de servir de Media Center en se connectant à un machine
XP/Vista équipée elle aussi du Media Center.
Ne souhaitant pas installer Windows sur cette machine, j'ai effectué
quelques recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé au niveau des
paquets existants sur Debian à cet effet (uniquement du Ubuntu)...

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

R.O.