Re: petite question debian : etch, stable, lenny testing ?

Klaus Becker a écrit :
Am Samstag 30 August 2008 18:20:40 schrieb Carmelo:
Bonjour la liste,

Je me pose une question ...

Si j'ai bien compris, la version stable, c'est Etch ...

Donc si je suis bien, la version testing, c'est Lenny, c'est ça ?

Carmelo

oui, voir par ex. http://www.debian.org/releases/

Lenny est censé devenir stable en septembre

Et la grande question qui nous empêche tous de dormir est :

- Quel sera le nom de la prochaine version testing ?  :o)

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |