exim4 et authentification des émetteurs depuis "l'extérieur".

Bonjour,

Comment est-il possible de configurer exim4 pour que sur une connexion
smtps il exige une authentification utilisateur (avec le mot de pase de
session) et cela uniquement sur ce service...

Je compte ouvrir ce service pour des connexion vers le serveur de mail
depuis Internet pour mon PDA/mobile et autres portable, mais je en veux
pas que n'importe qui puisse envoyer du courier...

J'avoue aussi que sur ce coup là je joue un peu le faignant...

Merci.

Yann.