Re: connexion internet LAN avec proxy http

Bonjour,

C'est relativement simple :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour

(lire la partie "Proxy avec apt-get et aptitude")

Bonne journée.

2008/8/30 Carmelo <carmelo@carmelo.fr>
Bonjour,

Actuellement je suis à mon travail, j'ai relié mon laptop au réseau LAN.

Je veux continuer mon upgrade via apt-get, mais je dois rentrer un
proxy, ainsi qu'un identifiant et un mot de passe.

A quel endroit dois je entrer ces informations ?

Merci !!
Carmelo

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"