Re: Interrompre dist-upgrade

Le Ven 29 août 2008 18:02, carmelo@carmelo.fr a écrit :
[...]
> En cas de besoin de la ligne (par un autre, moi je peux attendre) est il
> possible de mettre en pause le telechargement des paquets ?

Salut,

Apt commence par télécharger tous les paquets dont il a besoin, en
parallelisant si tu utilises plusieurs serveurs dans ton fichier
sources.list. C'est cette etape qui pompe ta bande passante. Tu peux
l'interrompre sans aucun probleme. lorsque tu relancera la commande, dans
le meilleur (et le plus frequent) des cas, le transfert reprendra
exactement la ou tu l'avait arreté (même au milieu d'un ou plusieurs
paquets volumineux). Dans le pire des cas, le(s) paquet(s) qui étai(en)t
en cours de téléchargement sera(ont) re téléchargé en entier.

Par contre, n'interromps pas la commande lorsqu'elle a commencé à
decompresser et à installer les paquets.

François Cerbelle