Re: [HP ML350 G5] Installation de Debian

> Tu peux aussi essayer la Etch and half (Etch et demie)
EUREKA :-)

Merci beaucoup ça a marché. Je n'ai eut aucun souci durant l'installation et là tout marche bien.
Merci!

Malick

Le 26 août 2008 17:41, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :
El Hadji Malick Gueye, mardi 26 août 2008, 15:21:40 CEST

> Bonjour la liste,

'soir,

> J'ai reçu un serveur HP ML350
> G5<http://h71016.www7.hp.com/dstore/ctoBases.asp?oi=E9CED&BEID=19701&SBLID=&ProductLineId=431&FamilyId=2412&LowBaseId=&LowPrice=&familyviewgroup=714&viewtype=Matrix>sur
> laquelle je peine à installer Debian Etch.
> J'avais peur d'avoir des soucis par rapport à la
> reconnaissance des disques mais premier souci, la carte
> réseaux qui est indétectable. J'ai beau faire des recherches
> mais pas de solution concrète. Quelqu'un pourrait me venir en
> aide s'il vous plaît :-( Merci d'avance!

 Tu peux aussi essayer la Etch and half (Etch et demie) ; le
noyau est plus récent (2.6.24 au lieu de 2.6.18).
   →  http://wiki.debian.org/EtchAndAHalf

 Les images ISO sont avec les autres (indiquées par
« -etchnhalf » en plus dans le numéro de version).
   → http://www.debian.org/CD/netinst/
 En particulier :
   → http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r4a/amd64/iso-cd/

--