Re: Blocage gnome suite à màj lenny

Salut

Tout le monde semble à peu près au courant des soucis engendrés par la dernière mise à jour de libxml2.
Mais il y a quelques petites choses que je ne m'explique pas :
Le problème semble être apparu le 22/08/08.
Cette mise à jour a mis a évidence des bugs dans librsvg (d'après ce que j'ai compris).
Or si on regarde ici :
http://packages.qa.debian.org/libx/libxml2.html
http://packages.qa.debian.org/libr/librsvg.html

Il n'y a eu aucune mise à jour de ces deux modules le 22/08/08.
Je comprends pas....

Le problème a t'il été corrigé (on voit sur ces mêmes pages un mise à jour de libxml2 aujourd'hui) Si non, la correction me parait un peu longue à venir... (c'est pas une critique)

David.
PS : Je suis en train de mettre à jour une lenny dans une VM, pour voir....
J'hésite à mettre à jour ma machine princpale....