Re: Problème de police avec latex

On Mon, Aug 25, 2008 at 07:55:23PM +0200, giggz wrote:
> Dans mon fichier latex, je fais appel à \mathbf{\Omega} . Dans le pdf
> généré j'ai un beau carré noir...
>
> Comment pourrais je trouver ce qui coince ? un module de latex à charger
> ? une police spéciale à installer ? bref si qqn à une idée...

"Ça marche pour moi", voici mon fichier de test:

\documentclass{report}

\usepackage{eurosym}
\usepackage[latin1]{inputenc}
\usepackage[francais]{babel}

\begin{document}
   Mon $\mathbf{\Omega}$ est gras.
\end{document}

Je pencherais pour un paquet de police manquant... tu as
texlive-latex-extra? A priori c'est le seul paquet que j'ai
en plus de texlive-common. J'ai aussi texlive-pictures, mais
ça m'étonnerait que ça ait un rapport.

Y.