Re: décoration de icedove et iceweasel (sous KDE)

Nicolas BERCHER a écrit :
> Bonjour,
>
> Après des recherches infructueuses, je me demande comment changer
> l'apparence des composants graphiques de Icedove et Iceweasel (menus
> déroulants, boutons, etc.) qui ne sont ni modifiés par les thèmes
> firefox/thunderbird, ni par les thèmes de KDE. En effet, vous l'aurez
> compris, je trouve ces deux programmes particulièrement moches dans ces
> interfaces, alors que mon ancien firefox sous Fedora avait une très
> belle apparence, en accord avec le reste de KDE.
>
> J'ai déjà fait ce genre de manipulation pour NEdit et gv via les
> [...]
Salut,

il faut faire un thème iceweasel ou icedove... tu pars du thème de base
(que tu récupères sur internet). Puis tu fais une recherche sur les
images...et tu tentes de modifier...

bonne chance. je l'ai fait pour mon thème...et ben j'ai passé de longs
we de merde!

Bye