Re: corruption de fichiers téléchargés ?

Le 23 août 2008, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> dju` a écrit :
> RAID assure la redondance, pas l'intégrité des données

Effectivement rien ne dit que le RAID n'est pas désynchronisé. Tes
disques sont de la même taille et de la même marque ? Le RAID est-il
logiciel ou matériel ?

Essaye avec des fichiers de taille variable pour davantage soliciter la
RAM.

--
Stéphane Aulery                            Melius est parum cum justitia
<lkppo@free.fr>                        Quam multi fructus cum iniquitate