Re: 62.7% non contigus

Bonjour jean-Yves,

Les docs j'en ai lu quelques unes.

La vraie question que je me posais était:

A quoi est-ce du ?

Ensuite, entre ce que disent les docs et la pratique ou l'expérience
de certains, il peut y avoir des choses à apprendre.
En substance, les docs disent surtout qu'en théorie on ne dépasse
pratiquement jamais les quelques % de fragmentation. Ce qui jusqu'à
aujourd'hui est bien ce que j'ai toujours pu observer.
Jusqu'à aujourd'hui....

Pascal

--
Linuxorable: création de sites web, cours d'informatique à domicile, dépannage,
http://linuxorable.fr