maj de sécu Postfix...

	Bonjour,

  J'ai vu ce matin qu'une mise à jour de sécurité a été faite par
Debian pour Postfix, mais je constate un souci sur Etch/i386 : la
version de la mise à jour de sécu, 2.3.8-2etch1, est plus
« petite » que celle actuellement en service, 2.3.8-2+b1 (mise à jour
des binaires seulement), du coup, apt[itude] ne propose pas d'effectuer
la mise à jour ! Un bug, n°495604, a été ouvert, et tout devrait
rentrer dans l'ordre prochaînement (nouvelle mise à jour programmée).

  Je me posais la question, pour éviter ce genre de problèmes, est-il
possible par une configuration dans /etc/apt/preferences de donner une
priorité plus grande aux mises à jour de sécurité par rapport à
l'archive principale de Debian ?

	Fred.